Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
1 avril 2010

Comme de par hasard!!

Bon je sais toujours pas ce que je vais demander... J'ai eu encore des avis là de quelqu'un qui a vécu en Guyane 10ans et qui a aimé (oui c'est important de le souligner parce que si on n'aime pas on en donne pas un avis objectif). 

Certaines endroits ont encore descendu dans le classement d'autre bien remonter et il y en a encore 2 qui me tente beaucoup ca fait un peu un rêve mais un peu terrifiant à la fois (car très perdu, très isolé). Ces deux la c'est camopi et Antecum Pata. 

Et comme de par hasard : (d'où le nom du message) j'ai regardé le programme TV pour ce soir et sur france O à 20h35 il y a un reportage sur la guyane et plus particulièrement ces coins là. Voici le synopsis :

"La création du parc amazonien de Guyane est un événement mondial dont l’émergence ne pourra aboutir qu’en enracinant solidement son action dans le tissu humain de la forêt et en coopérant avec les pays voisins, Brésil et Surinam. Les fondateurs du parc travaillent activement à sa valorisation en employant des méthodes d’investigation fondées sur des rencontres avec les populations forestières."

Il y a une rediffusion demain à 15h15 (mais bon vous allez surement travailler à cette heure là)

Je vous dirais ce que ca a donné si vous ne l'avez pas vu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'as vu que tu vas devoir acheter un tupperware pour protéger ton mini ordi de l'humidité ?!c'est écrit sur le site qu'on regardait cet aprem... mais je crois que pour éviter de l'abimer tu ferais mieux de me laisser en pension...
L
mwouai ben c malin, j'ai pô regardé et forcé demain oui je bosserai !!<br /> euh pour ta gouverne, Sinaï, lui il dit " à l'hasard!" c plus class, penses-y ;)
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité