Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
4 mai 2010

Un nouveau pas dans l'aventure

Je viens de franchir un nouveau pas dans l'aventure guyanaise...

Billet d'avion acheté!!! ALLER SIMPLE vers ma nouvelle vie...

Ca fait un peu étrange d'acheter un ALLER SIMPLE, je dois bien l'avouer... ET faut aussi que j'avoue que même si je veux vraiment maintenant partir découvrir cette nouvelle page de ma vie mais chaque pas me rapproche un peu plus près du jour où je vais tourner l'ancienne page et là ca fait une petite boule au ventre...

L'appréhension mais il y a aussi de l'envie... Que dire d'une peur comme ça qui donne le sourire, qui me met les larmes aux yeux en écrivant ce petit mot en même temps qu'il tend mes lèvres pour former un grand sourire.... Un peu comme j'ai appris ma mutation : grosses larmes cette fois-là (pas juste des yeux humides n'est-ce pas Aurélie??!!) mais aussi un super large sourire, des sauts dans les bras des gens inconnus qui se trouvaient avec moi... 

Donc le départ se fera le 21 aout. La semaine après mon anniversaire... Et aussi 1 semaine et demi avant la rentrée... Une semaine et demi pour se rendre dans l'endroit où je vivre, trouver un logement, acheter des meubles, tout ce dont on a besoin pour vivre, prendre mes marques. Je pense que ce sera une semaine et demi qui passera très vite je pense... 

A bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel pied tu dois prendre!!!<br /> j attends des news de ta nouvelle vie ,je scruterai mon ordi régulièrement .<br /> TCHAO . <br /> TONTON VACANCES
S
un beau pays!!
I
ben oui c'est vrai ça !! alors ????? on veut savoir nous !!
K
ben alors ??????????? <br /> pourquoi y a rien ????????
I
je suis sûre que tu es toute tremblante devant ton écran, les résultats vont pas tarder !! <br /> <br /> une grosse pensée pour toi !! <br /> dès demain matin je regarde ton blog pour avoir des news !! bonne nuit !!<br /> <br /> isabelle A-M
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité