Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
25 avril 2010

précision

Réponse à LN (ah oui je suis super réactive tout de même!!)

Donc voilà plus de précision Mana 2 vacants (V) et 48 susceptibles de l'être (SV), Sinnamary 3v et 19SV, Camopi 1V et 6SV, Cacao OV et 1SV (pas beaucoup de chance d'y être affectée), Awala OV et 4SV; St Georges 4V et 7SV et Kourou 11V et 121SV (!!!!!!!!! et oui tout ca!!!!!!)

Je sens pas mal Camopi parce que je suis pas sûre que ca soit super trop demandé!! 

Pour rendre le blog actif, moi j'ai pas d'idée de sujet je vais pas non plus faire des rédactions sur la guyane j'attend d'y être pour voir de mes propres yeux, sentir de mon propre nez, toucher de mes propres mains, entendre de mes propres oreilles... Mais si il y a des sujets que vous voulez que je développe vous pouvez toujours me les donner je verrai ce que j'en fait peut etre que pendant une soirée sans travail (et oui ca arrive quand on est ZIL=remplacant et qu'on n'a pas de classe de prévu le lendemain) je ferai une production d'écrit dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ok tu veux voir avec tes propres yeux, sentir de ton propre nez, toucher de tes propres mains, entendre de tes propres oreilles... ,mais tu ne penses donc pas gouter .....ça n'a aucun sens pour une aficionada de mojitos comme toi !!(ahahah là je me surpasse encore, c pas mal pour un dimanche soir ..)
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité