Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
21 mars 2010

Informations

Faut quand meme que je donne les infos que j'ai pu glanné par ci par là...

Horaire du soleil : 6h 18h tous les jours toute l'année. 

2 saisons des pluies 2 saisons séches.

Encore un peu d'école parce que il faut le dire sur la vie proprement dite j'en sais pas trop (je vais bientot trouver un guide ou un truc du genre pour en savoir plus sur la vie locale)

Alors école : les horaires varient en fonction des écoles comme en métropole mais la particularité locale c'est que ca commence tot vers 7h30 et finit tôt aussi vers 13H-14h. 

Les villages sont regroupés. Donc en fait sur la carte où j'ai mis où il y avait les postes j'ai mis le village/ville principale mais certaines écoles sont éloignées de ces villages/villes. Pour donner un exemple voici la carte de la circonsription du maroni (qui me tente bien enfin les fleuves pour l'instant...) circo

Je met aussi quelques images vu du ciel de maripasoula puis de Papaïchtonpapaichton

 

 

 

 

 

 

papa_chton

 

 

 

 

 

 

 

travaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité