Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
18 mars 2010

Lancement

Bonjour

Je lance officiellement mon blog en espérant qu'il ne s'arrête pas tout de suite. (Je vais expliquer pourquoi il pourrait s'arrêter)

Voilà j'ai fait ma demande en décembre pour ma mutation. Voeux : Réunion, Guyane, Saone et Loire. 

Cette semaine mercredi exactement sur iprof (boite mail professionnel) il y avait les résultats des mutations. 6 jours avant le jour officiel. Sur l'email il était écrit que j'étais mutée en Guyane. Grande émotion, pleurs de joie (ceux qui me connaissent se diront normal...) Puis cri de victoire technologique : envoi en masse de sms pour annoncer que la prochaine destination de vacances des amis, puis sur réseau internet.... Et ensuite je veux relire l'email mais Oh!!! iprof n'est plus accessible. En fait il y a eu une erreur du ministère... Ah l'administration!! Ils ont du entrer les résultats dans leur machine puis par erreur ont envoyé les résultats. Tout cela avant la commission faite avec les syndicats pour tout vérifier. Donc les emails sont devenus inaccessibles et les résultats officiels seront donc visible lundi. 

Résultat : réponse officieuse je suis mutée en guyane.

Réponse officielle : ???

Donc lundi on saura l'avenir du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
qu'est devenue loolie?
M
j'ai une amie que j'ai perdu de vue qui a exercé plusieurs années comme institutrice à ST Laurent du Maronni. je me souviens de ses récits de pirogue et autres histoires épiques...<br /> Je vais essayer de retrouver sa trace et lui donner tes coordonnées.<br /> Elle s'appelle Hélene, elle est revenue transformée.<br /> Je veux bien aller te voir là bas...<br /> BISES<br /> Monique
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité