Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
21 mars 2010

Mouvement

Au fil de mes navigations sur internet, je suis tombée sur le site d'un syndicat de l'éducation nationale en guyane. C'était une très bonne idée de tomber dessus!!!

Voilà ce que j'apprend sur ce site : "Le cahier des postes est en ligne sur le site du rectorat depuis vendredi après-midi. Ouverture du serveur est maintenue du 22 mars au 31 mars minuit. "

Pour expliciter plus précisément cette information : le mouvement interdépartemental (pour changer de département donc pour moi savoir ou non si je vais en guyane) n'est pas encore fini officiellement la phase du mouvement interdépartemental (celui où on demande un poste précis dans le département) est quasiment lancée!!!  

Donc il va falloir que je me dépêche à me renseigner sur la Guyane parce que j'ai 10jours pour faire mes demandes... Je crois que ca va même pas suffire pour trouver un guide de la Guyane, prendre contact avec des gens habitant en Guyane... Nikel!! Ca va être un peu au feeling ce mouvement... En espérant que ca finisse par un endroit que j'apprécie!!

Bon je regarde ces postes et je remet un message avec mes impressions et une carte de la guyane avec les postes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité