Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
13 août 2010

Beaucoup de nouveaux

Bonjour

Ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien écrit et va falloir que je rattrape tout ce temps perdu...

Alors je viens de relire mon dernier message pour savoir où je vous avez laissé dans mes aventures...

Je résume j'avais eu un contact avec mon école je savais que j'allais avoir un CP à saint Georges.

Depuis j'ai trouvé un appart : un de mes collègues qui partait donc j'ai récupéré son appart enfin sa maison... Pour les photos faudra attendre que je sois dedans pour en prendre et les mettre sur internet... Donc maison à 3min à pied de l'école pas dans le centre du village mais vraiment pas loin non plus grande maison quand même avec grande terrasse. pour ceux qui se disent oui enfin une terrasse on s'en sert que l'été je vous rappelle que je serai en guyane donc hiver comme été il fait chaud donc la terrasse est utile une pièce à part entière elle est couverte comme ça la pluie ne mouille pas non plus... 2 chambres un grand salon une cuisine.... Cette maison c'était bien mais à moi toute seule déjà c'était un peu chère et puis un peu triste faut bien le dire... J'ai donc aussi trouvé un coloc, un futur collègue qui débarque aussi en guyane cette année... Donc voilà ça s'engage plutôt pas mal une bonne classe (enfin du moins le niveau me plaît), une maison qui a l'air assez sympa, un coloc...

Voilà où j'en suis donc pour la Guyane!!!

Là on est à une semaine du grand départ et ça commence à moins rigoler... Enfin pas que je sois très stressé à l'idée de partir mais bon la pression commence à arriver; la pression du grand saut dans l'inconnu. Ne vous méprennez pas pas la peur d'aller en Guyane mais plus la pression de dire au revoir à tout le monde, de tout découvrir là-bas (ça ça m'enchante assez je dois le dire...) Enfin une petite pression du grand saut. Je pense que le jour ou même la veille du départ je ferais moins ma maligne...

Il y a déjà un carton de parti dans al voiture d'Adrien (mon coloc) un autre de prêt pour être envoyé demain ou lundi reste plus que les valises après (ça va être un peu tendu cette étape parce que premier avion j'ai le droit qu'à 15kg puis le deuxième paris cayenne à 23kg donc un peu l'arnaque cette histoire va falloir que j'essaie de négocier avec la première compagnie...)

Voilà la fin des histoires concernant le départ en Guyane. je pense que le prochain post concernant la Guyane je serais là bas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité