Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Départ pour la Guyane
13 août 2010

Vacances

Et oui un message qui ne concerne pas la Guyane mais mes vacances.

Et oui avant de partir je me suis autorisé des vacances et pas n'importe lesquelles!!! Une petite escapade dans un futur DOM : Mayotte puis Madagascar. Afin d'un peu égauer ce blog qui n'a quasi aucune photo je vais en mettre quelques unes de mes vacances.

Mayotte futur DOM assez magnifique pas touristique donc plages splendides avec personne dessus... Eau absolument limpide. Seul double lagon resté intact du monde. ce qui signifie pour nous que c'est un lagon donc eau calme sans poissons dangereux type requin mais poissons magnifiques, coraux magnifiques. Un paradis pour ceux qui aiment nager dans un aquarium naturel même sans savoir plonger (juste avec masque tuba) On s'en met plein les yeux!! Et côté terre et culture mayotte est sur le continent africain et a conservé sa culture afircaine... Vraiment une destination que je conseille!!! Enfin regardez quelques photos et faites vous votre propre avis ou encore mieux allez-y et faites vous votre propre avis!!!

DSC06295

P7160084

Madagascar totalement différent déjà beaucoup plus grand beaucoup plus pauvre pas de lagon pas d'eau limpide enfin du moins où j'étais. Mais par contre des belles rencontres, des paysages différents de mayotte mais splendides aussi. Je l'avoue j'ai moins eu le coup de foudre qu'à Mayotte (mais Mayotte avait aussi un avantage de taille c'est qu'il y a mon frère qui habite là-bas et que j'ai pu le voir et profiter de lui aussi) beaucoup plus dépaysant. pas le même genre de voyage... Mais très bien aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Départ pour la Guyane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité